contact christophe leguevaques contact leguevaques
Avocats Paris, Toulouse - cLé réseau d'avocats - Christophe Leguevaques, Romain Sintès
Page

MySMARTcab.fr : 1ère plateforme SMART, sécurisée pour des actions collectives au service des citoyens




Un outil d’aide à la décision 

Imaginée par des avocats, développés par des informaticiens chevronnés, regroupant des professionnels de divers horizons complémentaires, la plateforme vous propose les services d’un cabinet d’avocats de premier rang, tout en étant proche de vous, à l’écoute et en fédérant des moyens humains et matériels d’un groupe national.
 
Outil d’aide à la décision, détenteur d’une méthodologie cadrée, éprouvée et évolutive, la plateforme est armée pour défendre vos droits et vous faire respecter par des entités aussi gigantesques qu’impersonnelles.
 
La plateforme permettra de réunir et d’unifier des individualités éparpillées sur tout le territoire national afin que la justice soit respectée sur tout le territoire de la République, tant il est vrai que l’UNION FAIT LA FORCE.
 

En quoi la plateforme MySMARTcab est elle innovante ?

 
Il s'agit d'une vraie plateforme interactive. Les dossiers seront gérés en temps réel et de manière interactive. Chaque citoyen requérant pourra à tout moment, utiliser la ligne téléphonique pour échanger avec son avocat.
 
Tout d'abord ce n'est pas un énième site créé par une association de consommation vous êtes directement en lien avec un avocat. Aussi cette plateforme n'est pas un simple site dans lequel on s'inscrit pour prendre un rendez-vous avec un avocat, Vous pouvez directement constituer votre dossier en vue éventuellement d’aboutir à une action en justice. Pas besoin de se déplacer.
 

MySMARTcab est porteuse d'une double évolution

 
La première, sociétale, est celle de l'accès au droit, de l'accès à justice. Elle a vocation à permettre à tout justiciable de faire valoir ses droits, tout en l'accompagnant dans cette démarche. Elle a également pour objectif de réunir des personnes qui n'ont pas le pouvoir d'agir seul. Nous proposons une réponse collective dans une société individualiste.
 
La seconde est propre au métier d'avocat. Comme beaucoup d'autres professions, le métier d'avocat est bouleversé par l'ère du numérique. Beaucoup regarde ce phénomène avec réticence. Nous nous estimons que cette évolution est nécessaire.
 
MySMARTcab va accompagner le travail de l'avocat de la constitution du dossier à l'action en justice.
 
Mais il ne s'agit pas de remplacer l'avocat. Il s'agit de changer la façon de travailler, de rénover la profession.





Suivez-nous
LinkedIn
Viadeo
Google+
Slideshare
Twitter
Facebook
Rss
Skype