Avocats Paris, Toulouse - cLé réseau d'avocats - Christophe Leguevaques, Romain Sintès
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable

INDIANdesk : un nouveau partenariat


Créer un pont entre la France et l'Inde : telle est l'ambition de l'INDIANDesk



C’est un nouveau service proposé par cLé réseau d’avocats à l’initiative de Me Christophe LEGUEVAQUES, avocat au barreau de Paris, docteur en droit (https://www.academia.edu/3574977/CV_Christophe_Leguevaques_2013_ _ ).

Auteur d’un ouvrage publié en 2011 et intitulé « VADE MECUM INDIA » (https://www.academia.edu/3572931/Vademecum_INDIA), il milite pour un rapprochement économique et culturel entre la France et l’Inde. C’est la raison pour laquelle, l’ambassadeur d’Inde en France est venu découvrir l’économie de la région Midi-Pyrénées (http://www.objectifnews.com/node/7480).

Me Christophe LEGUEVAQUES a confié à un jeune avocat bilingue anglais, Me Olivier HIRTZLIN-PINÇON, la responsabilité d’ouvrir un bureau indien (Indiandesk) destiné à accompagner les entreprises françaises dans leurs développements avec l’Inde et à accueillir les entreprises indiennes dans leur volonté d’investir en France et en Europe.

Pour cela, Indiandesk s’appuiera sur les ressources humaines et les compétences de cLé réseau d’avocats qui offre une vaste étendue de compétence aux services des entreprises.

Localement, nous avons noué un partenariat à la cabinet d'avocats SPAB & Cie qui présente le double avantage d'être :
  • présent à  Chennai, Bangalore, Cochin, Madurai,
  • membre de Law Asia Alliance, un réseau d'avocats asiatiques qui regroupe des avocats couvrant un territoire immense de Bangalore à Bangkok, de Colombo à Jakarta, de Brunei à Ho Chi Minh City, de Dhaka à Phnom Penh ou de New Delhi à Singapore.

    > pour une présentation complète :

spab___profile__07_10_2013_1_.pdf SPAB - Profile 07 10 2013[1].pdf  (1.27 Mo)






Indian Desk | Equipe


bloc-contact bloc-contact-avocat



Suivez-nous